FAQ

COMMANDE ET LIVRAISON

  • Tous vos traceurs sont-ils en stock ?

    Nous faisons en sorte d’avoir en permanence du stock pour tous nos traceurs. Pour chaque produit nous indiquons cependant s’il y a rupture de stock, avec le délai de réapprovisionnement.

  • Pouvons nous acheter directement à votre adresse ?

    Nous n’avons pas de magasin ouvert au public, mais vous pouvez nous rendre visite et acheter directement en nos bureaux, sur rdv, sauf le week end.

  • Peut-on avoir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation

    Nous pouvons livrer à l’adresse que vous souhaitez, ou livrer en point relais,  il suffit de le choisir lors de la commande

  • Dans quels pays livrez vous ?

    Nous pouvons livrer partout dans le monde, mais les commandes en ligne ne sont acceptées que pour l’Europe et les DOM TOM.

  • Le carton de livraison est-il discret ?

    Nous livrons dans un carton neutre sans inscriptions. Seul le nom de notre société (Atexys) apparaît en expéditeur sur le bordereau d’expédition.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Nous proposons 2 modes de livraison :

    •  Standard Colissimo : livraison en 48h en France, 72h en Europe, ou 5-7 jours vers les DOM TOM).
    •  Express Chronopost ou DHL : livraison en 24h en France (sauf Corse et DOM TOM), et en Europe.

    NB : les colis partant en Chronopost le vendredi ne seront livrés que lundi.

  • Quand ma commande sera t-elle expédiée ?

    En général, les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

  • PAIEMENT

  • Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

    Malheureusement nous ne proposons pas cette solution, en revanche vous pouvez normalement payer en plusieurs fois en achetant sur Amazon.

  • Peut-on régler par chèque ?

    Nous n‘acceptons pas les règlements par chèque

  • Quelles solutions de paiement proposez vous ?

    Nous proposons le paiement par carte bancaire, par compte Paypal ou par virement.

    Si vous choisissez de régler par virement, vous recevrez nos coordonnées bancaires en confirmant la commande. Nous expédierons dès réception de votre virement.

  • FACTURATION

  • Aurai-je une facture correspondant à ma commande ?

    Chaque commande fait l’objet d’une facture qui est systématiquement jointe au colis.

  • Je suis une entreprise dans la CEE, est-ce que je dois payer la TVA ?

    Si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire valide, vous achèterez directement Hors Taxes, le site ne vous comptera pas de tva.

  • J’habite en Suisse ou dans les DOM TOM, est-ce que je dois payer la TVA ?

    Les commandes venant de Suisse ou des DOM TOM sont toujours facturées Hors Taxes. Les services douaniers se chargent éventuellement de collecter les taxes correspondant à votre pays.

  • DIVERS

  • Quelle est la garantie sur vos matériels ?

    Tous nos traceurs sont garantis 1 an.

  • Je ne suis pas satisfait(e) de mon traceur, que faire ?

    Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre traceur, et pour cela nous faisons en sorte d’être le plus disponibles possible pour répondre à vos questions.

    Vous avez cependant la possibilité dans les 14 jours suivant l’achat, de faire valoir votre droit de rétractation et d’être remboursé(e), à condition que le traceur et ses accessoires soient retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine.

  • Comment vous joindre ?

    Nous sommes joignables par téléphone au 09 82 61 27 14, par mail en utilisant le formulaire de contact du site, ou par le module de chat intégré au site.

  • Avez vous des magasins ?

    Nous n’avons pas de magasins.

    Nous pouvons recevoir sur rendez vous à notre siège de Clermont-Ferrand